Motocross MXGP

La saison MXGP débutera-t-elle bien en Hollande ?

La saison MXGP débutera-t-elle bien en Hollande ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le lancement de la saison MXGP pourrait-il à nouveau être chamboulé. Si on imagine difficilement le championnat débuter plus tard que le week-end des 22 et 23 mai, on sait que le promoteur Infront négocie actuellement avec les organisateurs de Riola Sardo. Une épreuve qui prendrait place en début ou en fin de saison.

De là à penser que l’épreuve en Sardaigne pourrait ouvrir le championnat à la place de Oss, le circuit hollandais prévu pour accueillir le premier round de la saison MXGP 2021, il n’y a qu’un pas. D’autant plus depuis les récentes décisions des autorités néerlandaises, qui ont annoncé aux organisateurs des événements de masse qu’ils devaient reprogrammer leurs événements après le 1er juillet.

Le calendrier national hollandais s’adapte d’ailleurs déjà avec l’épreuve de Marum prévue le 27 avril annulée et celle de Holten le 16 mai reportée au 10 octobre.

Etant donné que l’on sait l’importance pour Infront de pouvoir à tout prix accueillir du public sur chacune des épreuves MXGP cette saison, on peut imaginer que l’ouverture du championnat ne se disputera pas à Oss fin mai. En Sardaigne donc ?

 

Vos commentaires

Plus de motocross