Motocross

Liam Everts dans le programme de téléréalité “De Container Cup”

Liam Everts dans le programme de téléréalité “De Container Cup”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Liam Everts sera opposé à d’autres sportifs de sa génération dans le programme de téléréalité flamand “De Container Cup”. Début des diffusions sur Vier et Play Sports en mai prochain.

Lancée en avril 2020 pour palier au manque de contenu sportif du fait de l’annulation de toutes les compétitions par les chaînes néerlandophones Vier et Play Sports, en collaboration avec la société de production Woestijnvis et le quotidien Het Nieuwsblad, l’émission “De Container Cup” revient à l’antenne à partir de ce 4 avril.

Un panel d’espoirs sportifs de haut niveau

Dès le début du mois de mai, Liam Everts entrera en course dans la catégorie “Espoirs” de la Container Cup. Il sera opposé à d’autres espoirs sportifs issus de disciplines aussi variées que le vélo, le volley, la gymnastique, le rugby, le snowboard, le football, le triathlon,… Autant dire qu’il va y avoir une forte opposition pour l’espoir belge du motocross.

Un heptathlon dans un conteneur

Le concept de l’émission, qui a également été reprise à l’étranger, est le suivant : les candidats tentent de compléter un heptathlon aussi rapidement que possible dans un conteneur métallique de 12 mètres sur 2,2 mètres. Dans certaines disciplines, les participants peuvent gagner des secondes bonus qui sont déduites de leur temps total. Celui qui a réalisé le meilleur temps total à la fin des diffusions remporte la Container Cup.

La première saison de l’émission a rassemblé une moyenne de 350 000 téléspectateurs par diffusion, avec des pics jusqu’à 450 000, des chiffres plus que satisfaisants pour un émetteur du niveau de Vier.

A LIRE EGALEMENT  Victoire et plaque rouge pour Lucas Coenen à Romagné

 

Vos commentaires

Plus de motocross