Motocross MXGP

MXGP: Saint-Jean d’Angély se retire du calendrier

MXGP: Saint-Jean d’Angély se retire du calendrier
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le week-end des 9 et 10 octobre prochains, le championnat MXGP devait faire escale en France sur la piste de Saint-Jean d’Angély. Ce vendredi, le Motoclub Angérien a fait savoir qu’il renonçait à son organisation.

Faute d’accord satisfaisant avec la FFM et le promoteur du championnat MXGP Infront Moto Racing, le club de Saint-Jean d’Angély préfère ne pas prendre le risque de maintenir son GP les 9 et 10 octobre. “Je tiens à remercier la FFM et Infront pour les propositions qu’ils nous ont faites, avec beaucoup de correction, mais il y a pour nous trop d’incertitudes à l’heure actuelle. Nous prenons donc une décision difficile car on aurait volontiers vu Tom Vialle venir rouler chez nous en tant que champion du monde MX2. Pas de GP donc mais bien quelques autres épreuves chez nous en 2021.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …