Motocross

Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On vous a déjà parlé de MotoDev, cette asbl qui entend “centraliser et de développer de manière durable l’activité motocycliste tout terrain dans des endroits prévus spécifiquement à cet effet, tout en protégeant la nature et l’environnement, en respectant scrupuleusement les riverains avec une diminution des nuisances sonores, et avec un rôle éducatif et pédagogique pour les plus jeunes”. Suite aux récents événements – et notamment l’avis du Conseil d’Etat à propos du circuit d’Olmen – l’association a décidé d’interpeller le Parlement wallon.

 

Voir et signer la pétition

 

Dans une approche constructive, en vue d’amener sur la table des parlementaires wallons la problématique des sites dédiés à la pratique de la moto tout-terrain et d’envisager avec eux une réflexion sur le fond et tenter de mettre sur les rails certaines solutions à court, moyen et long termes, MotoDev, à la tête de laquelle on retrouve Thierry Klutz, Damien Hermand, Renaud Dejardin, Fred Van Haren et Benoît Malta, a introduit une pétition auprès du Parlement de Wallonie.

Pour faire entendre notre voix au Parlement, il faut évidemment réunir le plus de signatures possible pour cette pétition et en tout cas un minimum de 1000 d’ici le 16 avril. Alors, mobilisons-nous pour obtenir ces signatures ! La procédure demande de s’identifier via sa carte d’identité électronique ou votre compte itsme, comme pour d’autres services en ligne de l’administration (Tax-on-Web notamment). Quelques minutes qui valent vraiment la peine d’être prises si l’on souhaite un véritable débat au plus haut niveau de pouvoir en Wallonie au sujet de l’avenir de notre sport.

 

Voir et signer la pétition

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross