Enduro
Publié le 23 mars 2021Une Sherco 300 SEF suréquipée

Le catalogue de pièces racing de Sherco vous permet de faire de votre machine d’enduro une véritable moto à l’esprit “factory”, taillée sur mesure pour vos besoins. La preuve par l’image avec ce clip mettant en avant une 300 SEF qui puise largement dans le catalogue “Racing” du constructeur français.
Le détail des pièces racing qui équipent le modèle présenté dans la vidéo :
- Protection de disque de frein arrière en aluminium
- Durites du système de refroidissement inf & sup
- Sabot moteur Xtrem AXP bleu
- Cale-pieds en aluminium CNC anodisés gris
- Biellette de suspension ajustable
- Tire-axe avant
- Entretoises de roues avant et arrière
- Couvercle du filtre à huile
- Bouchon d’huile
- Bouchon d’allumage
- Kit de donuts
- Couvercle du maitre cylindre d’embrayage
- Couvercle du maitre cylindre de frein avant
- Couvercle du maitre cylindre de frein arrière
- Tendeur de chaine
- Guide chaine AXP racing bleu
Plus d’enduro
Enduropale : Daymond Martens manque de peu le top-5
Blessé à la main en septembre dernier alors qu’il préparait la saison de sable sur la piste de Loon-Plage, Daymond Martens avait dû attendre Magescq et le deuxième round du …Enduropale : Adrien Petit vainqueur chez les Juniors, Hugo Buchelot dans le top-5
Pour la deuxième fois cette saison en deux participations, Adrien Petit a imposé sa Yamaha 250 YZ-F chez les Juniors du championnat de France des Sables. Comme il l’avait fait …Enduropale : Randy Naveaux au rendez-vous !
Et de trois pour Randy Naveaux ! Le Belge a remporté ce dimanche son troisième succès consécutif sur le Quaduropale du Touquet. Il s’est imposé devant Christopher Tveraen et Michel …Photos : le dimanche sur l’Enduropale
Le 47ème Enduropale s’est refermé ce dimanche avec l’épreuve des Juniors suivie l’après-midi par le Quaduropale du Touquet, remporté par notre compatriote Randy Naveaux qui s’offre son 3ème succès consécutif …
Vos commentaires