Enduro - Piediluco

Antoine Magain tire une nouvelle fois son épingle du jeu en Italie

Antoine Magain tire une nouvelle fois son épingle du jeu en Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat d’Italie d’enduro se poursuivait ce week-end avec les 4ème et 5ème journées de compétition à Piediluco, dans le centre du pays, à une centaine de kilomètres de Rome. Comme d’autres tops de l’EnduroGP, Antoine Magain était une nouvelle fois au départ de ce 3ème rendez-vous de la saison italienne, le pilote Sherco mettant actuellement le focus sur ce championnat, faute d’épreuves en Belgique et de GP.

Comme sur les deux rendez-vous précédents, le Nismois a bien tiré son épingle du jeu face à un plateau particulièrement relevé. Avec une 4ème place le samedi puis une une 6ème place le dimanche au classement scratch, notre compatriote monte sur la 3ème marche du podium du classement réservé aux pilotes étrangers.

SAMEDI

 

DIMANCHE

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …