Enduro

Jérémy Hérinne chez Sherco Vukcevic Racing

Jérémy Hérinne chez Sherco Vukcevic Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après un titre de Champion de Belgique E1 en 2019, Jérémy Hérinne a décidé de changer de couleurs pour la saison 2021.  Il rejoint Sherco et roulera sous les couleurs de l’importateur de la marque en Belgique, Vukcevic Racing.

« J’adore cette Sherco 250 SEF Factory. J’avais déjà eu l’occasion de l’essayer lors d’une journée presse comparative des 250 4-tps, et elle avait été mon coup de cœur ! », affirme Jérémy.


Pour peu que la situation sanitaire évolue positivement, et qu’on puisse rouler, quel est ton programme pour cette saison ?

« Mon objectif premier est un top 5 final au Championnat du monde open 4-tps.  Concernant le Championnat de Belgique, je compte profiter de l’expérience que je vais pouvoir emmagasiner en Championnat du monde pour me rapprocher du top 5 dans la catégorie INTER. »

Pas de Chinelle ?

« Si bien entendu, comment ne pas participer à cette course mythique ! A l’heure actuelle, on ne sait pas si elle pourra avoir lieu, mais si c’est le cas, j’y viserai le podium. L’année passée j’avais terminé 5ème. »


L’avis de Michaël Vukcevic (Vukcevic Racing – importateur BeNe Sherco)

« Je ne connaissais pas beaucoup Jérémy, je le découvre de jour en jour, c’est un bon gars. Je le sens motivé, et puis surtout il est sympa et jouit d’une bonne image, c’est ce qu’on aime chez Sherco, des jeunes sans prises de têtes avec un bon état d’esprit. »

« Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller rouler avec lui mais, de par son expérience, sa motivation, et de ce que j’ai vu de ses entrainements sur notre terrain, il a le niveau pour accrocher un top-5 au Championnat du monde dans la catégorie open 4-tps. En Belgique, si les spéciales lui plaisent, il devrait également se battre pour le devant de la scène.  Le principal est là, il est bien en accord avec la moto, il a de bonnes sensations avec sa 250 SEF-Factory, les résultats devraient donc suivre … »

Le coût d’une saison reste très élevé, si vous souhaitez soutenir Jérémy dans son budget afin qu’il puisse disputer cette saison dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à le contacter herinnejeremy@gmail.com. Vous pouvez également retrouver Jérémy sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

Texte & photos : Frédéric David

Vos commentaires