Enduro

Christophe Nambotin domine la 2ème épreuve du championnat du Portugal d’Enduro

Christophe Nambotin domine la 2ème épreuve du championnat du Portugal d’Enduro
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Christophe Nambotin a profité d’une pause dans son calendrier pour participer à la deuxième épreuve du Championnat du Portugal d’Enduro retrouvant sur place Rui Goncalves, le pilote de Rallye-Raid de Sherco.

Dominateur de l’épreuve de bout en bout, Christophe a apprécié cet enduro, technique, permettant de faire de belles différences. Seule une chute lors d’une spéciale l’empêchera de remporter l’intégralité des spéciales de la journée.

Vainqueur au scratch, il est accompagné par Rui sur le podium de l’épreuve, le Portugais terminant troisième du classement scratch.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …