Motocross - Farleigh Castle

Un quatuor belge de retour à Farleigh Castle pour la victoire

Un quatuor belge de retour à Farleigh Castle pour la victoire
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Qui se souvient encore de la dernière édition du Motocross des Nations vintage à Farleigh Castle ? C’était en 2019 et les Belges s’y étaient imposés dans la catégorie EVO. Ils comptent bien remettre le couvert cette année.

En espérant que ce grand rendez-vous du motocross vintage puisse avoir lieu, la Belgique pourra compter à nouveau sur une équipe particulièrement redoutable à Farleigh à la fin de cet été. C’est en effet le quatuor victorieux en 2019 qui se reformera pour l’occasion. Les quatre pilotes en question, ce sont Steve Ramon, Ken De Dycker, Sven Breugelmans et Filip Van Dijck. Difficile de faire mieux et l’on peut d’ores et déjà considérer nos compatriotes comme faisant partie des grands favoris de cette édition 2021.

Les 4 hommes seront placés sous l’aile de Danny Scheers, le team manager s’alignant lui-même à titre individuel en twin-shocks au guidon d’une Honda CR500 “Geboers replica”.

Comme chaque année, nos collègues de MXVintage.be nous permettront de suivre de près la plus prestigieuse épreuve de motocross vintage au monde.

Vos commentaires

Plus de motocross