Enduro

24MX sponsor officiel des ISDE 2021 en Italie

24MX sponsor officiel des ISDE 2021 en Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis plusieurs années, 24MX est un acteur incontournable sur le marché du off-road grâce à la performance de sa boutique en ligne, à la large gamme de produits pour pilotes et motos ainsi qu’aux nombreux accessoires indispensables pour le cross.

“L’ADN de 24MX ne se limite pas uniquement au numérique, car il vise également à être actif sur le terrain en soutenant des organisations et des clubs de moto de tous les niveaux, des compétitions amateurs aux plus hauts niveaux nationaux et internationaux. En tant que l’une des plus anciennes compétitions internationales de off-road depuis 1913 et la plus longue course d’enduro au niveau international, la FIM International Six Days of Enduro (ISDE) est une combinaison parfaite, réunissant les meilleures équipes internationales des cinq continents et des équipes de clubs amateurs qualifiés dans le même événement massif.

En se joignant aux ISDE, 24MX une entreprise née dans le monde numérique rejoint l’histoire et soutient les valeurs solides de cet événement et est donc fière de devenir sponsor officiel de l’édition 2021 en Italie. Un pays qui s’est avéré être le bastion européen du marché de l’enduro et l’une des nations leaders dans le sport d’enduro grâce à sa grande histoire et aux nombreux champions du monde FIM. Fidèle à ses engagements sportifs, la collaboration de 24MX à l’événement vise à atteindre plusieurs objectifs: apporter une aide directe aux clubs de moto locaux, être proche des fans et des pilotes enduro au quotidien avec des offres spéciales, ainsi que partager la passion pour l’ISDE en diffusant des contenus grâce à la grande communauté de la marque. L’ISDE est une course exigeante et en particulier cette édition.

A LIRE EGALEMENT  EnduroGP : le résumé vidéo du dimanche

“Comme cela a été clairement annoncé lors de la première mention de l’événement “une épreuve d’enduro à l’italienne“ est un indicateur de la difficulté de la course qui mettra en valeur le mérite des équipes et des pilotes capables de franchir la ligne d’arrivée le dernier jour. Grâce à l’association avec 24MX, une marque passionnée par le sport, ce moment spécial sera apprécié par tous les riders.”

Henrik Zadig, Directeur Général de 24MX:  “Soutenir le secteur nous aide à rester proches de tous les passionnés de la moto. Pour 24MX, c’est une grande fierté et un honneur de sponsoriser l’édition Six Days of Enduro 2021 en Italie. Il s’agit d’une course très compétitive avec une histoire importante. Cet événement réussit à rassembler des pilotes et des équipes du monde entier, et à inspirer de nombreux motards à réaliser leur rêve de conquérir cette incroyable compétition. Nous avons hâte de voir de grandes courses !”

Fabio Muner, Directeur Marketing et Communication FIM:  “La participation de 24MX en tant que sponsor de l’ISDE de cette année représente un moment important et un bel exemple de la façon dont un événement avec autant d’histoire peut former une collaboration avec une entreprise ultramoderne et leader dans le secteur du commerce off-road en ligne. Ils ont clairement identifié que le FIM International Six Days of Enduro est le plus grand événement d’enduro au monde, et comment ils peuvent utiliser cette opportunité comme un outil de communication et de marketing solide, ainsi qu’une excellente plateforme pour atteindre un public d’enduro plus large.“

Vos commentaires

Plus d’enduro