Motocross MXGP

Jago Geerts en Russie malgré tout ?

Jago Geerts en Russie malgré tout ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé au genou gauche dimanche dernier à Ernée, Jago Geerts s’est vu confirmé une déchirure ligamentaire au terme des examens médicaux pratiqués à son retour en Belgique. Une blessure qui impose en principe au pilote Yamaha une période de repos minimale de 10 jours. Le vice-champion du monde MX2 en titre ne devrait donc pas s’aligner ce week-end sur le GP de Russie, premier round du championnat MXGP.

Mais il semble que Geerts n’ait pas encore tout à fait déclaré forfait pour autant. Selon les informations du journal limbourgeois Het Belang Van Limburg et de son journaliste Jürgen Schrooten, très proche du team Yamaha Kemea et de Jago Geerts, le jeune Belge envisage malgré tout de partir pour la Russie. Il espère en effet que les traitements médicaux intensifs auxquels il se plie actuellement puissent permettre d’atténuer la douleur à un point tel qu’il puisse envisager de rouler à Orlyonok.

On l’imagine, l’objectif sera avant tout pour Geerts de limiter les dégâts dans la course au titre mondial MX2 en grappillant un maximum de points avant de revenir à 100% dès le GP de Grande-Bretagne à la fin du mois. Espérons-le.

Vos commentaires

Plus de motocross