Motocross

Le championnat outdoor US privé de son numéro 1

Le championnat outdoor US privé de son numéro 1
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Zach Osborne doit mettre un terme à sa saison. Il faudra attendre 2022 pour revoir le champion MX450 sortant au guidon de sa Husqvarna, marque avec laquelle il a déjà sécurisé son contrat pour la saison prochaine.

Osborne n’aura donc eu l’occasion d’arborer sa plaque de numéro 1 de la catégorie reine du motocross US que durant 2 épreuves. La blessure au dos qu’il a encourue cet hiver l’avait forcé à se retirer du championnat de Supercross pour préparer son retour à l’occasion du lancement de l’outdoor. Hélas, l’officiel Husqvarna a encore besoin de temps et se voit donc contraint de reporter ses ambitions sur la saison prochaine.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …