Produit

Lève-moto hydraulique Proworks

Lève-moto hydraulique Proworks
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le lève-moto hydraulique Proworks combine qualité de fabrication, solidité et prix abordable. Il sera votre premier allié lorsqu’il s’agira de mener des interventions mécaniques sur votre machine, dans votre garage comme dans un paddock.

Il est fabriqué en acier de haute qualité. Pour une durabilité encore plus élevée, l’acier a également un revêtement en poudre satiné. La partie inférieure peut être facilement ajustée de +/- 3 cm pour s’adapter à tous les types de motos et peut supporter un poids jusqu’à 160 kg. Un crochet et une barre de sécurité sont également livrés avec le lève-moto.

 

 

La plaque supérieure possède une ouverture qui vous permet de changer l’huile moteur sans retirer la moto du support.

La hauteur peut être réglée de 31 cm à 82 cm, ce qui le rend très polyvalent. Avec sa taille compacte et son poids relativement faible de 26 kg, le lève-moto hydraulique Proworks est également facile à transporter.

Il est en outre livré avec 4 pieds à double roulette, chaque pied étant équipé d’un frein.

Actuellement en vente au prix de 128.99 Euros chez 24MX.

 

Commander sur 24MX

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …