Après une première réussie sur le circuit de Lille, les MX Juniors Days 2021 se poursuivront le 22 juillet prochain sur le circuit d’Hélécine. Ces journées de stage réservées aux champions en herbe au guidon de leur KTM, Husqvarna ou GasGas 65cc ou 85cc. L’assouplissement des mesures sanitaires lève la limitation qui était en place au niveau du nombre de pilotes inscrits.
Placées sous la direction du coach fédéral Yves Devlaminck, les journées de stage sont accessibles tant aux pilotes débutants qu’aux plus expérimentés. On y travaille en différents groupes par niveau.
Cette année, le droit d’inscription pour les non-licenciés FMB est de 15 EUR et devra être payé à l’avance par virement bancaire. Les inscriptions et paiements sur place ne seront pas acceptés, règles sanitaires oblige. Les licenciés VLM/JMS et MC Lille pourront eux aussi profiter de la participation gratuite.
Les pilotes qui n’ont pas de licence peuvent participer moyennant la souscription d’une licence d’entraînement FMB, un coût qui sera totalement compensé par des bons de valeur offerts par KTM / Husqvarna / Gas Gas. De plus, avec cette licence d’entraînement, ils pourront aller s’entraîner pendant toute l’année en étant assurés. Il sera également possible de souscrire cette licence d’entraînement par jour de stage (licence 1 manifestation) mais celle-ci devra être souscrite à l’avance via l’application digitale My FMB-BMB.
Plus d’infos pratiques sur le site de la FMB.
Prochains rendez-vous MX Juniors Days 2021
- Jeudi 22 juillet: Hélécine
- Jeudi 26 août: Genk
- Jeudi 4 novembre (vacances d’automne): à déterminer