Motocross AMPL

Reprise du championnat AMPL : ni à Gesves ni à Bertrix

Reprise du championnat AMPL : ni à Gesves ni à Bertrix
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’évolution favorable de la pandémie de coronavirus et l’assouplissement des mesures sanitaires qui en découle permettent aux fédérations d’envisager la reprise de leur championnat dès le mois prochain. Toutefois, la situation exceptionnelle que nous avons traversée ces 15 derniers mois n’est pas encore tout à fait derrière nous et elle bouscule encore pas mal de choses, de plannings,…

A l’AMPL, on aurait aimé pouvoir ouvrir la saison 2021 les 3 et 4 juillet prochains sur le circuit de Gesves. Ce ne sera malheureusement pas possible. Le club namurois n’aura en effet pas les autorisations nécessaires pour organiser cette année et se voit donc contraint de se concentrer d’ores et déjà sur la saison 2022.

La semaine suivante, les 10 et 11 juillet, les pilotes de l’AMPL devaient se retrouver sur le circuit de Bertrix. Hélas, ce ne sera pas non plus possible, le club étant là confronté à des problèmes de disponibilité de ses parkings qui ne seront pas encore fauchés. L’organisation pourrait être reprogrammée les 31 juillet et 1er août.

Le week-end prochain, une AG réunissant l’ensemble des clubs organisateurs de l’AMPL est programmée. On devrait en savoir davantage sur le déroulement de la saison 2021 de l’AMPL à l’issue de cette réunion.

Vos commentaires

Plus de motocross