Enduro

Antoine Magain opéré avec succès

Antoine Magain opéré avec succès
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Victime d’une chute en fin de journée le week-end dernier sur le GP de Suède, Antoine Magain a depuis subi des examens médicaux plus approfondis.

Ceux-ci ont permis d’écarter l’hypothèse d’une fracture du scaphoïde du poignet gauche. A droite, ils ont par contre confirmé la fracture du radius au niveau de l’articulation, heureusement sans déplacement.

Le pilote Sherco a cependant préféré se faire opérer sans attendre pour poser une plaque et des vis afin de permettre de démarrer plus rapidement la rééducation.  Le Nismois a été opéré par le docteur Moestn spécialiste de la chirurgie de la main, ce mardi et l’opération s’est bien déroulée.

Magain profite à présent de quelques jours de repos avant d’entamer son programme de remise en forme, en espérant être de retour sur les spéciales le plus rapidement possible.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …