Enduro FMB - Epernay

Enduro FMB à Epernay : les résultats soumis aux réclamations éventuelles jusqu’à ce vendredi

Enduro FMB à Epernay : les résultats soumis aux réclamations éventuelles jusqu’à ce vendredi
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dimanche dernier, près de 100 pilotes belges se sont rendus à Epernay, en France, pour y disputer la 2ème manche du championnat de Belgique d’enduro.S’il ne fait aucun doute que l’épreuve a été dominée par Antoine Magain devant Erik Willems, Maxime Warenghien et Matthew Vanoevelen, les résultats de l’épreuve n’ont pas encore été officialisés. Des réclamations sont possibles jusqu’à ce vendredi 14 heures.

Il y a eu en effet à Epernay des problèmes de chronométrage et il a donc fallu beaucoup de temps avant qu’un classement puisse être publié. Sur base des résultats reçus de l’organisation française, un résultat séparé reprenant les licenciés enduro belges a également été établi par la FMB. Cependant, au vu des difficultés rencontrées, il a été décidé d’offrir aux pilotes la possibilité de déposer toute réclamation éventuelle jusqu’à ce vendredi 16 juillet à 14h00 auprès du directeur de course, Alain Viroux à l’adresse e-mail alainviroux24@hotmail.com

Consultez les classements belges ci-dessous :

Résultats licenciés enduro FMB Epernay 11/07/2021

La FMB a fait savoir que son groupe de travail enduro ferait une évaluation approfondie de cette organisation en fin de saison pour décider si cette épreuve serait encore inscrite au calendrier FMB à l’avenir.

Photo : Pauline Vallerand

Vos commentaires

Plus d’enduro