EnduroGP - Estonie

EnduroGP en Estonie : podiums dans toutes les catégories pour le team Sherco Racing Factory

EnduroGP en Estonie : podiums dans toutes les catégories pour le team Sherco Racing Factory
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Rendez-vous était fixé en Estonie sur l’île de Saaremaa pour le troisième rendez-vous du mondial EnduroGP le week-end dernier. Un rendez-vous qui a souri aux pilotes officiels Sherco, même si Antoine Magain n’a pas connu le dimanche la journée espérée.

Du côté du E1 Antoine Magain a réalisé une belle performance samedi, en terminant sur la troisième marche du podium. Dimanche a nouveau a la bagarre pour un podium, Antoine va chuter assez fort dans une enduro test, perdant de précieuses secondes, légèrement sonné il va parvenir a sauver les points de la sixième place.

En E2 Hamish Macdonald a réalisé son meilleur weekend depuis son passage en Elite, le champion du monde junior en titre termine le deux journées sur la troisième marche du podium ! Jack Edmondson va lui aussi réalise une belle course en terminant deux fois sixième, et monte en puissance au fil des courses.

Enfin en E3 Danny McCanney a aussi profité de ce GP d’Estonie pour monter deux fois sur le podium, troisième le samedi, il termine second dimanche et se relance au classement provisoire. Enric Francisco toujours convalescent de sa chute en Italie termine huitième le premier jour avant d’abandonner sur une nouvelle chute dimanche.

Les pilotes et le staff sont déjà en route pour la prochaine épreuve qui se déroulera en Suède avec un planning inhabituel, jeudi super test et GP vendredi et samedi !

Vos commentaires

Plus d’enduro