Motocross EMX - Oss
Publié le 15 juillet 2021Ken De Dycker en piste ce week-end à Oss

Il a remporté des GP à Valkenswaard, à Lommel et à Lierop. Ce n’est un secret pour personne, Ken De Dycker aime le sable. Ce week-end, Keeno, 37 ans, sera au départ à Oss.
Non pas en MXGP, là où il a conquis 2 médailles de bronze au cours de sa carrière sportive, mais bien dans la classe européenne EMX Open. Ce sera au guidon d’une Kawasaki KX450.
“Je n’ai roulé que 5 fois depuis janvier cette année. Le week-end dernier, j’ai disputé à Rozoy, en France, ma première course depuis plus d’un an”, explique Ken De Dycker. “Je n’ai donc aucune ambition particulière sinon celle de prendre du plaisir à moto, si possible sans avoir trop mal aux bras ! J’aime encore rouler à moto, j’aime la course et le motocross, je veux donc être à Oss pour y rouler et avoir l’occasion de rencontrer du monde.”
“J’ai le projet de rouler également à Lommel cet été. J’aimerai y rouler sur une machine 2-temps, pour autant que je parvienne à trouver d’ici-là une machine disponible”, ajoute encore Keeno.
Plus de motocross
Antonio Cairoli défendra le titre italien sur le MX des Nations à RedBud
La carrière d’Antonio Cairoli s’était terminée en apothéose l’automne dernier. Face à son public, sur la piste de Mantova, celui qui venait d’annoncer prendre sa retraite à l’issue de la …Yamaha lève le voile sur sa nouvelle YZ450F 2023
Plus légère, plus rapide, plus maniable et plus facile à piloter… La Yamaha YZ450F a été l’objet de toutes les attentions cette année auprès des ingénieurs de la marque aux …Vidéo : dans les coulisses du team officiel Yamaha en MXGP
On plonge dans les coulisses du team Wilvo, la structure hollandaise qui porte officiellement les couleurs de Yamaha dans la catégorie reine du motocross mondial depuis 2020. Elle fait rouler …Stephen Rubini en 450 avec Yves Demaria et Honda SR
Le moment est venu de passer en 450 pour Stephen Rubini. Une étape importante que le Français passera la saison prochaine avec Josse Sallefranque et Yves Demaria à ses côtés. …
Vos commentaires