Motocross - MX Master Kids

La 19ème édition des MX Master Kids ce week-end à Rozoy-sur-Serre

La 19ème édition des MX Master Kids ce week-end à Rozoy-sur-Serre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Annulé l’an passé à cause de la crise sanitaire, le MX Master Kids repart de plus belle cette année. Plus de 700 pilote sont attendus ce week-end à Rozoy-sur-Serre.

Dès ce vendredi, on donnera le coup d’envoi de la 19ème édition des MX Master Kids. L’épreuve fondée par Michel Costich prend pour la première fois ses quartiers sur la piste de Rozoy-sur-Serre, dans le département de l’Aisne, en France.

Après avoir dû faire l’impasse l’an dernier à cause des restrictions liées à la crise sanitaire, la plus grande épreuve réservée aux kids en Europe s’installe donc à Rozoy ces 9, 10 et 11 juillet. Plus de 700 pilotes seront de la partie, dont quelques grands noms du motocross européen, comme Clément Desalle, Jeffrey Herlings, Xavier Boog, Nicolas Aubin,… présents à Rozoy dans le cadre de l’épreuve internationale organisée en marge du Master Kids.

Bref, le week-end s’annonce riche en émotions et en moments inoubliables pour des champions en herbe venus des 4 coins de l’Europe voire pour certains de plus loin encore.

Bonne nouvelle, le public sera admis autour du circuit de Rozoy ce week-end. Soit sur présentation d’un pass sanitaire, soit après avoir passé un test antigénique disponible gratuitement à l’entrée de l’événement.

Plus d’infos : mxmasterkids.net

Vos commentaires

Plus de motocross