Motocross MXGP

MXGP : Nathan Watson marque une pause

MXGP : Nathan Watson marque une pause
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat européen le week-end passé, il devra par ailleurs se passer à Loket d’être représenté en MXGP. Nathan Watson a en effet exprimé le besoin de faire une pause.

Le Britannique est vraisemblablement en pleine réflexion par rapport à son avenir en MXGP. Un championnat sur lequel il avait déjà tenu une place en vue en tant qu’officiel Husqvarna avant de rejoindre le mondial EnduroGP en 2015. Mais force est de constater que le spécialiste des courses de sable n’a pas brillé sur les 4 premiers rounds de la saison. Même dans la silice de Oss, les résultats n’ont clairement pas été à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre d’un pilote de son niveau, même au guidon d’une machine privée. Le futur de l’aîné des frères Watson en GP est clairement remis en question.

Par ailleurs, le team français espère revoir prochainement en course Benoît Paturel. Durement touché par le coronavirus récemment, Paturel a repris l’entraînement physique et espère revenir en compétition à la fin du mois d’août.

Vos commentaires

Plus de motocross