Motocross MXGP - Loket

MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent.

Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels KTM. Alors qu’il s’annonçait comme le plus sérieux rival de Tim Gajser dans la course au titre MXGP, Jeffrey Herlings a été blessé à l’épaule le week-end passé par la Kawasaki d’Ivo Monticelli, en perdition dans les tous premiers instants de la première manche du GP de Oss. Le Hollandais ne roulera pas ce week-end à Loket.

“La douleur est supportable dans la vie de tous les jours”, explique le Hollandais, “mais certainement pas quand il s’agit de faire du sport et encore moins du motocross. Je préfère attendre d’être à 100% pour revenir. C’est regrettable, d’autant que je n’en suis en rien responsable, mais c’est comme ça.”

Si le clan KTM perd Herlings, il retrouve heureusement Tom Vialle. Dominateur en Russie, le champion du monde MX2 en titre, avait ensuite été percuté à l’entraînement par Roan Van De Moosdijk, lui aussi en perdition. Blessé à la main, il a dû déclarer forfait sur les 3 GP suivants, laissant filer de nombreux points dans la course au titre face à ses principaux rivaux.

Vos commentaires

Plus de motocross