Equipement

UFO Indium : l’atout qualité/prix

UFO Indium : l’atout qualité/prix
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dans le catalogue 2021 du fabricant italien UFO, une nouvelle tenue a fait son entrée. L’ensemble Indium avec un tarif inférieur à 170 euros représente l’offre milieu de gamme de la marque pour cette saison. Avec un design sobre a fortiori dans la version noire et orange l’ensemble Indium privilégie les arguments techniques pour satisfaire le plus grand nombre. Il a été conçu pour offrir un compromis entre ajustement et fonctionnalité pour des pilotes amateurs autant que confirmés.

Le maillot Indium bénéficie d’une coupe légèrement ajustée pour éviter les flottements avec une construction raglan des manches. Les assemblages conçus afin de supprimer les frottements avec la peau et permet l’utilisation d’une protection de type plastron. Confectionné à partir d’un textile polyester favorisant l’évacuation de l’humidité avec un traitement anti-moisissure. Le pantalon quant à lui, dispose d’empiècements en tissu résistant à l’abrasion, sa coupe avec les genoux préformés favorise le confort et l’amplitude dans les mouvements. Le matériau principal employé est associé à des empiècements extensibles pour le confort. Enfin un empiècement anti-chaleur à l’intérieur des genoux favorise le grip avec le cadre et le réservoir de la moto fini d’équiper le pantalon.

Pour conclure, la nouvelle tenue Indium proposée par UFO offre un bon rapport qualité/prix compte tenu de son niveau d’équipement. Son design sobre devrait séduire autant les enduristes que les crossmen pour leurs loisirs.

Caractéristiques du maillot

  • Matériau 100% polyester léger et respirant
  • Construction des manches type Raglan
  • Tissus anti humidité à séchage rapide
  • Motifs imprimés
  • Col Heat Transfert pour réduire les frictions et les irritations
A LIRE EGALEMENT  MXGP à Lommel : horaire du week-end et pilotes engagés

Caractéristiques du pantalon

  • Ceinture à fermeture de type cliquet
  • Doublure intérieure en maille
  • Panneaux anti-chaleur sur la face intérieure des genoux
  • Renforts extensibles en Spandex à l’arrière des genoux
  • Logos en relief matériau TPR

 

Tailles (EU) : S à 3XL pour le maillot ; 44 à 58 pour le pantalon
Coloris : Orange ; Bleu ; Rouge ; Noir
Prix public conseillé : 39,95 euros le maillot ; 127,95 euros le pantalon

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …