Enduro - ISDE

ISDE jour 1 : l’Italien en tête, la Belgique aux portes du top-10

ISDE jour 1 : l’Italien en tête, la Belgique aux portes du top-10
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les Six Jours Internationaux d’Enduro ont débuté ce lundi en Italie. Une première journée remportée par l’Espagnol Josep Garcia. Le local Andrea Verona s’incline de peu dans la lutte pour la victoire individuelle mais se console avec la première place de l’Italie au classement par nations. Les Italiens mènent devant l’Espagne et l’équipe américaine, tenante du titre.

Côté belge, l’équipe est classé à la 11ème place au terme de cette première journée, aux portes du top-10. Erik Willems a été le moteur de l’équipe belge avec une belle 38ème place au scratch individuel pour le pilote Husqvarna. Pour sa première participation aux ISDE, Dietger Damiaens signe également une belle entrée en matière. Le Limbourgeois termine à la 50ème position.

Dans le trophée “Junior”, la Belgique occupe le 12ème rang.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …