Motocross MXGP

Kawasaki et Romain Febvre ensemble pour deux saisons de plus

Kawasaki et Romain Febvre ensemble pour deux saisons de plus
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis l’annonce de la séparation entre la structure de Thierry Chizat-Suzzoni et Kawasaki la saison prochaine, les spéculations allaient bon train concernant le futur de Romain Febvre. Actuellement 2ème du classement provisoire MXGP à 13 points seulement du leader Tim Gajser, Febvre devait rapidement retrouver la sérénité nécessaire pour aborder dans les meilleures conditions qui soient la suite de la saison.

Confiant dans le potentiel énorme du Français, KHI, la maison-mère de Kawasaki, n’a pas tergiversé longtemps. Elle a signé en direct un contrat pour deux années supplémentaires avec Febvre, qui sera donc logé dans la future structure officielle du fabricant japonais. A ce sujet, les rumeurs veulent que la réorganisation en cours dans le groupe KTM libère IceOne Racing de ses obligations vis-à-vis de Husqvarna. La structure pourrait dès lors devenir le team officiel Kawasaki en MXGP.

Voilà en tout cas qui met fin aux spéculations sur l’avenir de Romain Fèbvre. Le Français sera donc encore bel et bien en vert jusqu’à la fin de la saison 2023 au moins.

Vos commentaires

Plus de motocross