Motocross FMB - Balen

Le Keiheuvel se prépare à un week-end exceptionnel ces 14 et 15 août

Le Keiheuvel se prépare à un week-end exceptionnel ces 14 et 15 août
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le 15 août, le Keiheuvel à Balen sera à nouveau le décor du prestigieux Trophée Sylvain Geboers. Les préparatifs sont donc passés à la vitesse supérieure pour les bénévoles du KMC Mol. L’épreuve de Balen accueillera cette année encore un plateau de pilotes exceptionnel.

Grâce aux bénévoles du KMC Mol, beaucoup de travail a déjà été réalisé le week-end dernier : les barrières Heras autour du site ont été mises en place, les nadar qui sécurisent la quasi-totalité du circuit ont été placées, le chapiteau a été monté, les supports qui accueilleront les panneaux publicitaires des sponsors ont été assemblés, les premiers travaux sur la piste ont été effectués,… Comme à chaque fois, on met les petits plats dans les grands pour accueillir au mieux pilotes et spectateurs sur le Keiheuvel.

Avec Tom Vialle et Rene Hofer, le KMC Mol a ajouté récemment deux pilotes de pointe à sa liste de participants sur laquelle se trouvaient déjà Kay De Wolf, Jed Beaton, Jago Geerts mais aussi les Français Thibault Benistant et le leader du mondial MX2 Maxime Renaux. Les manches MX2 s’annoncent donc très ouvertes.

En MX1, Glenn Coldenhoff, Jeffrey Herlings, Brian Bogers, Brent Van Doninck, Kevin Strijbos, Calvin Vlaanderen, Henri Jacobi et Shaun Simpson devraient être les principaux animateurs de la catégorie.

Des pilotes de premier plan pour assurer le spectacle donc mais aussi beaucoup de participants attendus le week-end prochain dans le Limbourg puisque l’on dénombre pas moins de 180 pilotes inscrits pour le programme du samedi et 265 pour le dimanche. De quoi faire de l’épreuve du club de Mol un belle fête du motocross !

A LIRE EGALEMENT  Coupe de l'Avenir : les Français à la fête

 

Plus d’infos : www.kmc-mol.be

Vos commentaires

Plus de motocross