Motocross

Antonio Cairoli annonce la fin de sa carrière : “le bon moment pour arrêter”

Antonio Cairoli annonce la fin de sa carrière : “le bon moment pour arrêter”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Antonio Cairoli a annoncé aujourd’hui lors d’une conférence de presse donnée à Rome que la saison 2021 serait la dernière pour le pilote italien. Avec neuf titres de champion du monde, le pilote KTM est le deuxième pilote le plus titré de l’histoire du motocross mondial derrière Stefan Everts, 10 titres mondiaux à son actif.

“Ce n’est pas une décision facile à prendre”, a déclaré Tony Cairoli, “j’ai toujours dit que les chiffres et les statistiques ne signifiaient pas grand-chose pour moi. Je pense que c’était un exploit à l’époque pour ma famille et moi de remporter un championnat du monde. Alors, avoir eu une carrière comme celle-ci est très particulier. Je sens que c’est le bon moment pour arrêter. Tout autour de moi donne l’impression que c’est la bonne décision, et nous essayons toujours de remporter le titre cette année. Ma motivation reste intacte.”

“Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé et soutenu depuis mon arrivée sur le championnat du monde et tout au long du chemin parcouru depuis”, poursuit le champion italien. “Je me suis senti comme faisant partie de la famille KTM dès le premier jour et nous continuerons notre travail et nos relations ensemble, mais désormais d’une manière différente.”

 

Vos commentaires

Plus de motocross