Motocross MXGP - Afyon

Tom Vialle : “C’est bon de gagner à nouveau !”

Tom Vialle : “C’est bon de gagner à nouveau !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Tom Vialle revient de Turquie avec deux victoires en poche. Le Français est enfin de retour à 100% après avoir traîné de longues semaines une blessure à la main droite survenue au lendemain de son premier succès de la saison. Depuis son doublé russe, le champion du monde attendait de pouvoir à nouveau goûter aux joies de la victoire. Il vient d’en avoir l’occasion par deux fois en l’espace de quatre jours à peine.

“De retour sur la plus haute marche du podium ! Je suis heureux de gagner à nouveau après tout le temps que j’ai dû passer à me battre pour récupérer de ma blessure à la main”, commente Vialle. “Je crois avoir à présent retrouvé la vitesse qui était la mienne avant la blessure. En tout cas, c’est bon de gagner enfin de nouveau.”

“Evidemment, le titre est loin désormais pour moi”, poursuit l’officiel KTM, “mais je vais continuer à donner tout ce que je peux pour revenir aussi haut que possible au championnat. Je vais tout faire pour rouler devant autant que possible. Je me sens bien pour le moment et je quitte la Turquie heureux d’y avoir remporté les deux GP. Place à la suite du championnat à présent !”

Tom Vialle est actuellement neuvième du classement provisoire, à 134 points de son compatriote Maxime Renaux, de plus en plus solidement installé en tête du mondial MX2. La prochaine épreuve, la 10ème de la saison, est prévue le 19 octobre à Riola Sardo en Italie.

Vos commentaires

Plus de motocross