Motocross FMB - Nismes

Finale du championnat de Belgique à Nismes : comment s’inscrire ?

Finale du championnat de Belgique à Nismes : comment s’inscrire ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La finale du championnat de Belgique de Motocross se disputera à Nismes les 16 et 17 octobre prochains. Cette épreuve de l’AMC Eau Noire Nismes est organisée en collaboration avec la VLM et le FPCNA. Les pilotes de l’AMPL sont également les bienvenus.  Les licenciés FIM, FMB, VLM, FPCNA et AMPL pourront donc rouler sur le très beau circuit Saint-Joseph de Nismes avec leur licence sans aucun supplément.

Au programme du samedi, les classes jeunes et dames VLM/FPCNA avec les finales du championnat de Belgique pour les 65cc et les Jeunes. Le dimanche, les autres catégories avec notamment les finales des championnats de Belgique et les amateurs FPCNA .Une catégorie supplémentaire réservée aux non-licenciés sera également proposée aussi bien le samedi que le dimanche.

Inscriptions

Les pilotes pourront s’inscrire comme pour toutes les autres épreuves via l’application Moto Inside ou via le site internet de la FMB sur lequel un formulaire d’inscription électronique bilingue (néerlandais/français) est disponible.

Les pilotes FPCNA ne devront pas s’inscrire à l’avance mais le feront sur place auprès du délégué FPCNA. Les non -licenciés pourront également s’inscrire sur place.

Covid Safe Ticket

Attention, le Covid Safe Ticket sera d’application à Nismes. Tous les pilotes, accompagnants ,officiels et spectateurs devront donc lors de leur arrivée sur place présenter ce Covid Safe Ticket avec leur carte d’identité. Cela peut être fait via l’application pour smartphone ou sur papier. Le Covid Safe Ticket est obligatoire à partir de 12 ans.

La distanciation sociale et le port du masque ne seront donc pas obligatoire.

A LIRE EGALEMENT  FPCNA : remise des prix le 6 novembre

Pour rappel, le Covid Safe Ticket certifie que :

• vous êtes complètement vacciné depuis au moins deux semaines,
• ou vous êtes récemment été testé négatif,
• ou vous avez déjà été infecté par le coronavirus au cours des six derniers mois (via une attestation de rétablissement).

Le test PCR négatif ne doit pas dater de plus de 48 heures. Un test rapide est également autorisé, mais il ne doit pas dater de plus de 24 heures. Les autotests ne sont pas acceptés.

Lien utiles

Vos commentaires

Plus de motocross