Motocross VMCF - Lommel

Mattéo Puffet en forme à quelques jours de l’ouverture de la saison de sable

Mattéo Puffet en forme à quelques jours de l’ouverture de la saison de sable
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison s’est terminée en apothéose pour la VMCF avec la finale organisée à Lommel par le club Fullgass ce week-end. Du soleil, de nombreux pilotes, du public et un plateau de haut niveau chez les Inters, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette ultime journée de la saison 2021 une réussite.

Les manches Inters n’ont pas déçu le public présent. Elles ont aussi permis à Matteo Puffet de prouver son état de forme à une semaine à peine de l’ouverture de la saison de sable française le week-end prochain à Berck-sur-Mer, où il fera à nouveau partie des favoris. Puffet impose sa Yamaha en MX1 devant la Kawa de Glenn Bielen et la Yam de Dennis Wagemans. David Foguenne et Mark Boot complètent le top-5 juste devant le champion AMPL MX1 en titre Pako Destercq.

En MX2, Hristivan Dakov s’impose devant Kris Fleerackers et Maxime Colson.

Photo : N. Martin

Résultats

INTERS 500

1. Matteo Puffet (Yam), 2. Glenn Bielen (Kaw), 3. Dennis Wagemans (Yam), 4. David Foguenne (Yam), 5. Mark Boot (Husk), 6. Pako Destercq (Yam), 7. Jasper Van Der Mieren (Suz), 8. Wesley Smolders (KTM), 9. Tom Schepmans (KTM), 10. Yorne Pauwels (Hon)

INTERS 250

1. Hristiyan Dakov (Hon), 2. Kris Fleerackers (Husk), 3. Maxime Colson (Husk), 4.Jordy Kenzeler (Yam)

Vos commentaires

Plus de motocross