Motocross

Jeffrey Herlings récompensé par le trophée « Hans de Beaufort »

Jeffrey Herlings récompensé par le trophée « Hans de Beaufort »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeffrey Herlings a été récompensé par la KNMV, la fédération néerlandaise de motocyclisme, en se voyant remettre un prix majeur dans le sport moteur néerlandais : le prix Hans de Beaufort.

« Je ne l’avais vraiment pas vu venir », commente le quintuple champion du monde de motocross qui vient de conquérir il y a quelques semaines à peine son deuxième titre MXGP. « C’est la quatrième fois que je reçois ce prix mais cela reste toujours spécial. C’était une saison difficile, mais le titre mondial était à l’arrivée. Maintenant, je reçois ce prix, c’est vraiment très bien ! »

C’est lors d’une visite chez son fidèle partenaire Jumbo que Jeffrey Herlings a eu la surprise de recevoir ce prix des mais de Frits van Eerd, le PDG du groupe hollandais. Habituellement, ce prix est décerné à l’occasion de la soirée de gala de la KNMV. Une cérémonie qui n’aura pas lieu en janvier prochain, pour la deuxième année consécutive.

Herlings avait déjà reçu le trophée « Hans de Beaufort » en 2015, en 2016 et en 2018. Avec 4 trophées à son actif, il talonne désormais le recordman Daniël Willemsen (décuple champion du monde de side-cross), primé à 5 reprises.

Vos commentaires