Motocross
Publié le 26 novembre 2021Jeffrey Herlings récompensé par le trophée “Hans de Beaufort”

Jeffrey Herlings a été récompensé par la KNMV, la fédération néerlandaise de motocyclisme, en se voyant remettre un prix majeur dans le sport moteur néerlandais : le prix Hans de Beaufort.
“Je ne l’avais vraiment pas vu venir”, commente le quintuple champion du monde de motocross qui vient de conquérir il y a quelques semaines à peine son deuxième titre MXGP. “C’est la quatrième fois que je reçois ce prix mais cela reste toujours spécial. C’était une saison difficile, mais le titre mondial était à l’arrivée. Maintenant, je reçois ce prix, c’est vraiment très bien !”
C’est lors d’une visite chez son fidèle partenaire Jumbo que Jeffrey Herlings a eu la surprise de recevoir ce prix des mais de Frits van Eerd, le PDG du groupe hollandais. Habituellement, ce prix est décerné à l’occasion de la soirée de gala de la KNMV. Une cérémonie qui n’aura pas lieu en janvier prochain, pour la deuxième année consécutive.
Herlings avait déjà reçu le trophée “Hans de Beaufort” en 2015, en 2016 et en 2018. Avec 4 trophées à son actif, il talonne désormais le recordman Daniël Willemsen (décuple champion du monde de side-cross), primé à 5 reprises.
Plus de motocross
Jeffrey Herlings : “Je suis à présent le pilote Red Bull KTM qui a le plus d’ancienneté avec la marque !”
L’union entre Red Bull KTM Factory Racing et le multi-champion du monde Jeffrey Herlings se poursuivra au-delà de la campagne MXGP 2023 et s’étendra sur deux années supplémentaires. Le Hollandais …Vidéo Anaheim II : les finales en images
Retour en images sur les finales SX250 et SX450 du 3ème round du championnat US de Supercross à Anaheim II, première épreuve de la saison à être disputée au format …Anaheim 2 : Chase Sexton vainqueur du premier Triple Crown de la saison
Pour le 3ème round de la saison, les pilotes du championnat de Supercross US était de retour dans l’enceinte du stade d’Anaheim pour le premier “Triple Crown” de la saison. …Lotte Van Drunen quitte déjà F&H Racing
Annoncée cet hiver sous les couleurs F&H Racing pour ce qui sera sa première saison sur le mondial féminin, Lotte Van Drunen n’évoluera finalement pas au guidon d’une Kawasaki du …
Vos commentaires