Championnat de France des Sables - Magesq
Publié le 14 novembre 2021Vidéo : Arnaud Demeester s’impose en Vintage à Magescq

Le championnat de France des Sables a glissé vers le sud après les épreuves de Berck et de Loon-Plage pour s’arrêter à Magescq ce week-end.
Les catégories Amateurs et Vintage ont ouvert le bal ce samedi et ont débouché sur les victoires d’Arnaud Demester chez les Vintage et Henk Pater chez les amateurs. Aperçu de ces deux épreuves en images.
Photo : X. Leporcher
Plus de sable
Stéphane Watel : “Je retourne sur la terre pour arriver plus fort sur la saison de sable”
Animateur depuis quelque année du championnat de France des sables, Stéphane Watel vient de signer pour disputer la saison 2023 avec le team MC Mikkola. Rencontre. Si l’homme est originaire …Enduropale : Daymond Martens manque de peu le top-5
Blessé à la main en septembre dernier alors qu’il préparait la saison de sable sur la piste de Loon-Plage, Daymond Martens avait dû attendre Magescq et le deuxième round du …Enduropale : Adrien Petit vainqueur chez les Juniors, Hugo Buchelot dans le top-5
Pour la deuxième fois cette saison en deux participations, Adrien Petit a imposé sa Yamaha 250 YZ-F chez les Juniors du championnat de France des Sables. Comme il l’avait fait …Enduropale : Randy Naveaux au rendez-vous !
Et de trois pour Randy Naveaux ! Le Belge a remporté ce dimanche son troisième succès consécutif sur le Quaduropale du Touquet. Il s’est imposé devant Christopher Tveraen et Michel …
Vos commentaires