Motocross MXGP

114 Motorsports Honda confirme 4 pilotes pour 2022

114 Motorsports Honda confirme 4 pilotes pour 2022
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team 114 Motorsports Honda managé par Livia Lancelot vient de confirmer qu’il alignerait 4 pilotes sur les championnats mondiaux de motocross la saison prochaine.

Comme on le pressentait, c’est bien en MXGP que Ruben Fernandez va poursuivre sa carrière avec le team. L’Espagnol, qui a été l’une des surprises du début de saison en 2021 sur le mondial MX2, passera à l’échelon supérieur en pilotant donc la CRF450RW de l’équipe française dans la catégorie reine du motocross mondial. « Je suis très heureuse de poursuivre avec Ruben », explique l’ancienne championne du monde Livia Lancelot, « je suis certaine que la 450 lui conviendra mieux encore. »

Aux côtés de l’Espagnol, le team alignera en MX2 le Norvégien Hakon Fredriksen, 19 ans, vainqueur à deux reprises cette saison en EMX250.

Enfin, deux dames seront à nouveau sous l’auvent du team 114 Motorsports en 2022 puisque l’Australienne Tahlia O’Hare et la nouvelle recrue norvégienne Martine Hughes porteront les couleurs du team sur le mondial féminin.

Vos commentaires