Motocross MXGP

Antonio Cairoli récompensé pour sa carrière à l’occasion des FIM Awards

Antonio Cairoli récompensé pour sa carrière à l’occasion des FIM Awards
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il y a quelques jours, la cérémonie de remise des FIM Awards à Monaco a été l’occasion pour la fédération et le promoteur du championnat du monde de motocross de mettre à l’honneur Antonio Cairoli en lui offrant un prix sépcial pour récompenser 18 années d’une carrière exceptionnelle au cours de laquelle l’Italien a conquis pas moins de 9 titres mondiaux.

 

2020-2021 FIM Awards – Monaco, 4 décembre

 

Un prix qui a été remis au champion italien en compagnie de son épouse Jill par le président de la FIM Jorge Viegas et par Albert II de Monaco. Viegas n’a pas manqué de souligner qu’en plus d’être un sportif exceptionnel, Cairoli est aussi une personnalité aux qualités unanimement appréciées.

 

 

« D »habitude, quand on est invité ici, c’est qu’on est champion du monde », a commenté Antonio Cairoli. « Malheureusement, cette année, je ne le suis pas. Mais merci beaucoup pour l’invitation et ce prix, je suis vraiment heureux d’être ici avec tous ces champions. Je veux aussi féliciter Giuseppe Luongo pour tout le travail accompli, je suis heureux de faire partie de la famille MXGP et FIM. » Une récompense soutenue par une standing ovation de la part du public présent, faisant de ce moment un des moments forts de la soirée, un moment riche en émotions pour celui qui a marqué de son empreinte les deux dernières décennies qui viennent de s’écouler pour le motocross mondial.

Vos commentaires