Motocross MXGP

Liam Everts et Thomas Kjer Olsen chez DIGA Procross KTM

Liam Everts et Thomas Kjer Olsen chez DIGA Procross KTM
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cet été, Liam Everts avait annoncé qu’il disputerait sa première saison complète en championnat du monde MX2 en 2022. Entretemps, l’espoir belge a signé avec DIGA Procross KTM. Le team allemand bénéficie d’un soutien direct de l’usine KTM.

DIGA Procross KTM vient de confirmer qu’il serait non seulement actif la saison prochaine en MX2 avec Liam Everts mais aussi dans la catégorie reine MXGP avec Thomas Kjer Olsen. A 24 ans, le Danois a prouvé cette année que l’on pouvait compter sur lui pour être un habitué du top-10. Il roulera en 2022 pour la première fois au guidon de la KTM 450 SX-F.

« Nous sommes heureux et fiers de représenter officiellement KTM dans le championnat du monde de motocross à partir de 2022 », indique Justin Amian, Team Manager. « Avec Liam Everts, nous avons un jeune athlète ambitieux et très talentueux dans notre équipe, et nous essaierons de soutenir ses progrès autant que possible. Avec Thomas Kjer Olsen, nous commencerons un nouveau chapitre dans la catégorie reine. Thomas a beaucoup progressé en 2021 et a montré un bon rythme en MXGP, ce qui nous donne l’assurance qu’il sera un jour à l’avant de la série la plus relevée de la planète. Je tiens à remercier Pit Beirer et Robert Jonas pour la confiance qu’ils nous témoignent en nous offrant l’opportunité de représenter KTM au plus haut niveau. »

Vos commentaires