Motocross MXGP

Mathys Boisramé poursuit avec Kawasaki en 2022

Mathys Boisramé poursuit avec Kawasaki en 2022
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir disputé les cinq derniers rounds MXGP sur la Kawasaki officielle, Mathys Boisramé a pu montrer son potentiel sur la 450, affichant des résultats dans le top-10 lors de toutes les séances d’essais et scorant dans le top-10 à quatre reprises. Des performances qui ont eu pour effet de mettre le Français en compétition avec Ben Watson pour le deuxième guidon officiel chez Kawasaki aux côtés de Romain Febvre. Malheureusement pour Mathys, l’Anglais lui a été préféré.

Kawasaki et Mathys ont trouvé un arrangement, grâce au soutien du groupe Team2B/BOS/CBO d’Hervé Broyer permettant à Mathys de continuer l’aventure en 450. La fidélité de Mathys à Kawasaki est appréciée par les cadres japonais et c’est donc au guidon d’une KX450 qu’il poursuivra l’aventure MXGP.

Mathys entamera dans les prochaines semaines un intense programme d’essais et de développement près de Toulouse puis en Sardaigne tout au long du mois de janvier où il rejoindra Ben Watson et de nombreux autre pilotes MXGP en préparation en vue de la saison qui débute en 2022 dès le 20 février.

Vos commentaires