Motocross MXGP - Valkenswaard
Publié le 13 décembre 2021Valkenswaard : les infrastructures mises aux normes

En marge des discussions sur l’avenir du site et des événements qu’il sera habilité ou non à recevoir dans les années qui viennent, l’Eurocircuit de Valkenswaard était concerné par de nombreuses irrégularités au niveau de ses infrastructures, tantôt construites sans permis, tantôt ne répondant pas ou plus aux normes incendies ou plus généralement aux exigences en matière de sécurité tant pour les pilotes que pour les utilisateurs du site.
La municipalité avait dès lors débloqué un budget de 250 000 Euros pour effectuer les travaux nécessaires. Un projet de mise aux normes de quelque 2500 mètres carrés de bâtiments et constructions diverses qui est aujourd’hui pratiquement terminé.
Ce sont six associations qui gèrent depuis 40 ans le site de l’Eurocircuit. Avant 2015, le développement de celui-ci n’avait bénéficié de pratiquement aucun encadrement.
Plus de motocross
Du changement pour le règlement MXGP
Infront Moto Racing et la FIM ont dévoilé ce vendredi les modifications apportées au règlement du championnat MXGP, telle que approuvées par Infront Moto Racing, les constructeurs et la FIM. …Un hommage à André Malherbe à Namur le 2 avril
Le dimanche 2 avril prochain, on rendra hommage à André Malherbe, disparu en novembre dernier. A l’initiative des proches du champion, deux moments seront organisés à Namur en mémoire du …Jérôme Martiny reçoit le Prix Serge Reding
Chaque année, la Province de Luxembourg récompense les sportifs de la province qui se sont illustrés dans leur discipline au cours de l’année écoulée. Aux côtés du Mérite Sportif et …Le calendrier FPCNA 2023 est sorti !
La fédération FPCNA vient de publier une version provisoire de son calendrier pour la saison 2023. Trente-deux dates sont au programme entre le 15 avril et le 8 octobre. Calendrier …
Vos commentaires