Motocross - Olmen
Publié le 23 février 2022L’avenir du Honda Park à nouveau face au Conseil d’Etat

Le Honda Park s’était vu retirer l’an passé son permis environnemental par le Conseil d’Etat, statuant sur une plainte introduite par l’association VALK.
A la suite de cette décision, la Ministre flamande de l’environnement avait réagi en délivrant un nouveau permis au circuit limbourgeois, assorti toutefois d’une série de limitations en vue de réduire les nuisances sonores pour le voisinage.
Ce nouveau permis est donc encore une fois attaqué par l’association VALK devant le Conseil d’Etat. Un nouveau coup dur pour le motocross belge et les sports mécaniques en général.
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires