Motocross MXGP
Publié le 9 février 2022Standing Construct devient le team officiel Husqvarna en MXGP

C’était dans l’air depuis un certain temps déjà et c’est à présent officiel : le team Standing Construct devient l’équipe “Factory” du fabricant Husqvarna sur le championnat MXGP. L’équipe belge managée par Tim Mathys reprend donc le flambeau de la structure IceOne Racing, passée cet hiver sous pavillon Kawasaki après avoir représenté la marque durant 10 ans au plus haut niveau.
Pauls Jonass et Brian Bogers seront les deux pilotes engagés dans la catégorie reine du motocross mondial par Standing Construct Husqvarna Factory Racing.
Plus de motocross
VMCF : ouverture de la saison reportée
Comme l’AMPL avait dû le faire plus tôt cette semaine en annonçant l’annulation de son motocross à Libin, la VMCF a dû également prendre la décision de reporter l’ouverture de …MXGP à Riola Sardo : les pilotes engagés
Ce week-end, Jago Geerts (MX2) et Jorge Prado (MXGP) arriveront en Sardaigne, deuxième halte du championnat MXGP cette année, avec la plaque rouge de leader du classement provisoire. Retrouvez ci-dessous …Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …
Vos commentaires