Motocross
Publié le 9 mars 2022Honda présente sa machine électrique pour les kids

Honda vient de présenter la CRF-E2, la première machine de cross électrique des Rouges. Dans la foulée des Européens, le premier constructeur mondial sort enfin un modèle propulsé par une motorisation électrique et il est dédié aux champions en herbe.
Comme ses concurrents autrichiennes, la machine sera évolutive en fonction de la taille et du niveau du pilote. Elle sera en revanche beaucoup mois chère, du moins sur le marché US auquel elle est réservée dans un premier temps, puisqu’elle est proposée au prix de 2.950 dollars seulement.
Plus de motocross
Malcolm Stewart absent du début de la saison outdoor US
La 50ème saison de motocross US débutera le 28 mai prochain sur le “Fox Raceway” de Pala, en Californie. Ce sera sans Malcolm Stewart. L’officiel Husqvarna s’attend en effet à …Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …
Vos commentaires