Motocross US
Publié le 14 avril 2022Dylan Ferrandis se concentre sur la défense de son titre outdoor

Eliminé du championnat SX à la suite d’une chute sur le Supercross de Denver, Dylan Ferrandis ne reviendra pas, comme on le pressentait, sur la série indoor cette année.
Le pilote Yamaha Star Racing, déjà absent des derniers rounds, a annoncé qu’il ferait l’impasse sur les dernières épreuves pour se concentrer dès à présent sur le championnat outdoor et se donner toutes les chances d’arriver à 100% sur l’épreuve inaugurale à Pala le 28 mai prochain.
Le Français y a en effet un titre à défendre puisqu’il a l’an dernier conquis la couronne nationale US, pour la première fois dans la catégorie reine. Ferrandis s’annonce donc comme l’homme à battre sur le championnat outdoor cet été.
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires