Motocross AMPL

L’AMPL limite l’accès à certaines catégories

L’AMPL limite l’accès à certaines catégories
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Suite à l’affluence record lors de la première épreuve de la saison AMPL à Libin, le comité directeur de l’AMPL a décidé de restreindre l’accès à certaines catégories afin d’éviter qu’elles ne soient surchargées et d’être en mesure de respecter la limite de pilotes admis derrière la grille de départ d’une course, fixée à 48.

Ainsi, les catégories Débutants, Juniors et Seniors seront-elles désormais réservées aux pilotes détenteurs d’une licence AMPL. Par conséquent, elles ne seront plus accessibles avec une licence à la journée.

Par ailleurs, sur les organisations en deux journées qui prévoient des catégories réservées aux non-licenciés, seules 96 places sont disponibles (2 séries de 48 pilotes). Une fois cette limite atteinte, les pilotes se verront refuser la participation à l’épreuve.

Les réservations d’une licence d’un jour se feront désormais exclusivement via le site internet de l’AMPL et se clôtureront le vendredi à 16h00. Il est également demandé aux pilotes ayant réservé une licence d’un jour de se présenter à l’épreuve en question afin de ne pas bloquer inutilement une place.

Vos commentaires