Motocross MXGP

L’état de Thomas Kjer Olsen évolue favorablement

L’état de Thomas Kjer Olsen évolue favorablement
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Thomas Kjer Olsen a été touché à la tête dans une chute dans la manche qualificative du GP de Lettonie à Kegums samedi dernier. Il a alors été décidé de mettre le Danois dans un coma artificiel. Depuis, la santé de TKO s’est heureusement améliorée sensiblement, à un tel point que les médecins ont pu le sortir du coma dans lequel ils l’avaient plongé.

Le pilote KTM Diga Procross est capable de bouger ses bras et ses jambes et progresse chaque jour dans sa récupération. Afin d’offrir à Thomas un environnement familier, son transfert de- Lettonie au Danemark est prévu pour cette semaine. C’est là que commencera le long et ardu processus de revalidation.

« La chose la plus importante pour Thomas dans les semaines à venir est qu’il se repose suffisamment pour que sa récupération soit aussi bonne que possible », explique son team manager Justin Amian.  » Pour cette raison, les visites ne sont malheureusement pas possibles pendant cette période. La famille et l’équipe tiennent à remercier à nouveau tout le monde pour les messages s’inquiétant de la santé de Thomas. Nous avons tous hâte de le revoir en bonne santé et avec le sourire ! »

Vos commentaires