Motocross MXGP

Romain Febvre espère revenir à Ernée

Romain Febvre espère revenir à Ernée
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Quelques semaines à peine après avoir annoncé qu’une nouvelle intervention serait nécessaire pour poursuivre la consolidation de son fémur fracturé en novembre 2021 sur le Supercross de Paris, Romain Febvre a aujourd’hui de meilleures nouvelles.

Il semble en effet que les choses aillent désormais dans la bonne direction pour le vice-champion du monde MXGP en titre qui se projette donc à présent plus facilement dans l’avenir. « Les choses se passent bien maintenant », explique le Français, « mais il est encore trop tôt que pour reprendre dans les semaines qui viennent. Mon objectif à présent, c’est d’être de retour pour le GP de France à Ernée les 4 et 5 juin. Ce serait formidable pour le team et pour moi-même que d’être de retour devant mon public ! »

« Pour l’instant, je tente d’aider Ben (Watson) autant que possible dans le réglage de la Kawasaki », ajoute Febvre. Ben Watson, passé chez Kawasaki à la fin de l’hiver dernier, occupe à présent la 10ème place provisoire du championnat MXGP.

 

Vos commentaires