Motocross US
Publié le 30 avril 2022Ryan Dungey sort de sa retraite

Un invité surprise de plus sur les premiers rounds du championnat outdoor US. Le team Red Bull KTM a en effet annoncé que Ryan Dungey allait participer aux deux premières épreuves de la saison, à Pala et à Hangtown. Celui qui totalise neuf titres US en motocross et en Supercross s’était retiré de la compétition en 2017. Il roulera sur les deux épreuves avec son légendaire numéro 5 sur sa KTM 450 SX-F.
“Je suis très heureux que KTM m’ait donné cette opportunité”, confie Dungey. “C’est très motivant pour moi que de revenir l’espace de quelques semaines au sein de la même équipe que celle avec laquelle j’ai obtenu mes derniers succès. Je leur fais entièrement confiance et je connais très bien la moto. Je suis curieux de rouler avec tout le monde et de voir ce que cela peut donner. J’ai beaucoup de respect pour le sport et pour les pilotes, je ne sous-estime donc certainement pas le challenge que cela représente.”
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires