Motocross
Publié le 25 mai 2022Laurent Brevers rapatrié ce mercredi

La semaine passée, nous vous relations la terrible chute dont Laurent Brevers a été victime sur la deuxième épreuve du championnat de France de motocross pour vétérans sur la piste de Sommières. Il avait été hospitalisé en France avec de nombreuses contusions, quatre côtes cassées et un foie endommagé. Aujourd’hui, notre compatriote va mieux et doit être rapatrié en Belgique ce mercredi.
Le long week-end de l’Ascension est juste devant nous et, pour Laurent Brevers, il se passera à la maison, auprès des siens. Hospitalisé depuis le 15 mai dernier au CHU de Nîmes, il a en effet reçu le feu vert des médecins pour pouvoir quitter l’hôpital français et regagner son domicile en Belgique.
Après un scanner pratiqué jeudi dernier, les médecins avaient décelé un saignement persistant au foie de notre compatriote. Une situation qui a poussé les médecins français à opérer le foie dès le jour suivant afin notamment d’y poser un drain. Celui-ci a été retiré hier.
A présent, la situation se stabilise pour Laurent Brevers qui va pouvoir assurer le suivi de sa revalidation auprès de son médecin en Belgique.
Plus de motocross
Vidéo : les ambitions team KTM VRT managé par Pierre-Alexandre Renet
Marc-Antoine Rossi et Ferruccio Zanchi portent cette année les couleurs du team KTM VRT. On en apprend plus sur les ambitions des deux jeunes pilotes pour cette saison 2023 au …Une catégorie “Ladies” confirmée cette saison à l’AMPL
La saison AMPL s’ouvrira le week-end prochain sur la piste de Libin. Ces 25 et 26 mars, la saison 2023 sera lancée avec une nouvelle catégorie au programme des organisations …Vidéo : les moments forts du championnat de France Elite à Castelnau-de-Lévis
Le championnat de France Elite de motocross faisait étape à Castelnau-de-Lévis ce week-end pour son deuxième round de la saison. Revivez les moments forts de la journée du dimanche avec …Elite MX2 : Pierre Goupillon en patron
Pierre Goupillon a remporté ce dimanche le deuxième round du championnat de motocross Elite français à Castelnau-de-Lévis dans la classe MX2. Une course disputée dans des conditions rendues difficiles par …
Vos commentaires