Motocross
Publié le 24 mai 2022Vidéo : Serge Guidetty et ses pilotes évoquent la saison du team GSM Dafy Michelin

Le team manager Serge Guidetty évoque avec ses protégés Anthony Bourdon et Maxime Desprey la saison 2022 de l’équipe GSM Dafy Michelin, engagée notamment sur le championnat de France Elite de motocross, où Desprey avait un titre à défendre.
Plus de motocross
MXGP : une cinquième couronne mondiale pour Tim Gajser
Le GP de Finlande ce dimanche a sacré dans la catégorie reine du motocross mondial Tim Gajser. Le Slovène s’offre ainsi une 5ème couronne mondiale, la 4ème dans la catégorie …Tom Vialle s’impose et reprend huit points à Jago Geerts en Finlande
Tom Vialle a remporté ce dimanche le GP de Finlande de motocross. Une victoire importante pour le Français dans la course au titre mondial MX2 qu’il livre depuis le début …Motocross US : Chase Sexton repasse en tête !
Déjà vainqueur en juillet juste avant la pause à Washougal, Chase Sexton a remporté les deux manches ce samedi à Unadilla, 9ème round de la saison de motocross aux USA. …MXGP en Finlande : les meilleurs moments des manches qualificatives en vidéo
Revivez en images les moments forts des manches qualificatives MXGP et MX2 du 16ème GP de la saison disputées ce samedi en Finlande sur la piste sablonneuse de Hyvinkaa.
Vos commentaires