Motocross
Publié le 13 mai 2022XF 30 : la machine électrique hollandaise peut désormais être commandée

L’offre s’étoffe encore en matière de machines électriques. Cette semaine, c’est EMX Powertrain qui a annoncé qu’une première série de 100 exemplaires de sa XF30 est désormais disponible à la vente. L’aboutissement de deux ans de développement pour le constructeur néerlandais qui indique pouvoir livrer cette première série de machines dans le premier trimestre de l’année 2023.
Equipée de suspensions Kayaba et d’un moteur délivrant 40 chevaux avec un couple de 720 Nm, entièrement paramétrable pour s’adapter à votre pilotage, à la piste ou aux conditions.
La marque hollandaise entretient de grandes ambitions pour le futur et compte étoffer sa gamme, à commencer par l’arrivée d’une version “street legal” dès 2024.
La EMX XF30 peut être pré-commandée sur le site de la marque : www.emx-powertrain.com
Plus de motocross
VMCF : ouverture de la saison reportée
Comme l’AMPL avait dû le faire plus tôt cette semaine en annonçant l’annulation de son motocross à Libin, la VMCF a dû également prendre la décision de reporter l’ouverture de …MXGP à Riola Sardo : les pilotes engagés
Ce week-end, Jago Geerts (MX2) et Jorge Prado (MXGP) arriveront en Sardaigne, deuxième halte du championnat MXGP cette année, avec la plaque rouge de leader du classement provisoire. Retrouvez ci-dessous …Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …
Vos commentaires