Motocross MXGP
Publié le 27 juillet 2022Quel avenir pour le team 114 Motorsports ?

Les jours du team 114 Motorsports sont-ils comptés ? Les rumeurs annonçant la fin de la structure managée par l’ancienne championne du monde Livia Lancelot se font malheureusement de plus en plus insistantes.
Il semblerait en effet que Honda jette son dévolu sur la structure Standing Construct du Belge Tim Mathys. Les Rouges seraient sur le point de conclure un accord avec le team qui s’est vu signifier ce printemps par Husqvarna qu’il ne recevrait plus aucun soutien de l’usine qu’il représente officiellement sur le championnat MXGP au terme de cette saison 2022.
Standing Construct garderait dans ses rangs Pauls Jonass, l’ancien champion du monde MX2 recevant alors comme coéquipier Mitch Evans ou Ruben Fernandez.
A suivre…
Plus de motocross
MXGP : une cinquième couronne mondiale pour Tim Gajser
Le GP de Finlande ce dimanche a sacré dans la catégorie reine du motocross mondial Tim Gajser. Le Slovène s’offre ainsi une 5ème couronne mondiale, la 4ème dans la catégorie …Tom Vialle s’impose et reprend huit points à Jago Geerts en Finlande
Tom Vialle a remporté ce dimanche le GP de Finlande de motocross. Une victoire importante pour le Français dans la course au titre mondial MX2 qu’il livre depuis le début …Motocross US : Chase Sexton repasse en tête !
Déjà vainqueur en juillet juste avant la pause à Washougal, Chase Sexton a remporté les deux manches ce samedi à Unadilla, 9ème round de la saison de motocross aux USA. …MXGP en Finlande : les meilleurs moments des manches qualificatives en vidéo
Revivez en images les moments forts des manches qualificatives MXGP et MX2 du 16ème GP de la saison disputées ce samedi en Finlande sur la piste sablonneuse de Hyvinkaa.
Vos commentaires