Motocross

Stephen Rubini en 450 avec Yves Demaria et Honda SR

Stephen Rubini en 450 avec Yves Demaria et Honda SR
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le moment est venu de passer en 450 pour Stephen Rubini. Une étape importante que le Français passera la saison prochaine avec Josse Sallefranque et Yves Demaria à ses côtés. Il vient en effet de prolonger son contrat avec le team « Ship to Cycle Honda SR Motoblouz ».

Les objectifs de Rubini seront en priorité le championnat de France de motocross Elite et le championnat du monde MXGP.

« Passer en 450 est une étape importante dans la carrière d’un pilote », explique Rubini, « je voulais donc que cela se fasse dans les meilleures conditions. Je voulais vraiment continuer à travailler avec Yves Demaria car j’ai pu voir à quel point j’ai progressé ces derniers temps grâce à lui. Après la belle saison que nous venons de passer ensemble, pouvoir continuer un an de plus avec Honda SR et Yves et certainement le meilleur scénario pour moi. »

« Je suis heureux de continuer avec Stephen », enchaîne le team manager Josse Sallefranque. « Il a montré de belles choses cette année et a même fait mieux qu’espéré en GP en plaçant notre Honda dans le top-10. Pour la saison prochaine, j’espère le voir se battre pour le titre Elite MX1. En MXGP, l’idée est de construire avec Yves un programme adapté. Le niveau est très haut et on voit beaucoup de jeunes pilotes très rapides y accéder sans obtenir nécessairement les résultats attendus. On va donc prendre les choses étape par étape et adapter notre programme en fonction des résultats et de sa progression. »

Vos commentaires